Magazine Insolite

Un 4 X 4 sous-marin

Publié le 02 février 2010 par Didier Vincent
Bon Hummer



Sous l'eau, un sous-marin ? Pas du tout. Sous l'eau un 4 X 4 ! D'abord j'ai cru a un fake : vous savez : style engin tiré par un câble et bande-son ajoutée au mixage. Mais non, l'OVNI qui émerge de l'eau est un prototype customisé. (des explications sur ce site en anglais)
C'est vrai que piloter l'engin sous l'eau, il faut avoir du souffle parce que l'être humain, même de bonne Hummer, n'est pas amphibie, lui...De plus, c'est en Russie où les lacs sont peu souvent tièdes. Il faut donc avoir un entraînement spécial pour en plus y voir quelque chose au travers de l'eau saumâtre.
Cela ne sert évidemment à rien (comme les 3/4 de ce qui traîne sur ce blog), mais au moins reconnaissez-le, chers citadins, ce 4 X 4 est couillu, dans le sens où il faut en avoir pour le conduire.
Bon, mettons que je n'ai rien dit parce que je m'enfonce moi-même dans des propos saumâtres comme un gros Hummer lourdaud qui vaticine avec les algues vaseuses (autant que mes vannes) et qui s'extirpe, tout fiérot de son exploit ridicule, tout juste bon à tirer un sourire au quidam qui vaticine, on ne sait pas pourquoi, à la surface des blogs sans jamais toucher le fond.
C'est profond ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10040 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte