Magazine High tech

Gala Networks Europe en France

Publié le 02 février 2010 par Volt

Gala Networks ? Vous connaissez ? Non ? C’est pourtant un leader des jeux en ligne en Europe depuis 2006. Et ce grâce à une offre qualitative de jeux par navigateur et MMORPG gratuits disponibles sur son portail gptato.eu. Allods online, véritable blockbuster du jeu en ligne est le cinquième titre distribué par Gala Networks, après les succés de Dragonica, Fly for fun, et Street Gears. Alors, faites vous parti des plus de 10 millions de joueurs dans le monde qui utilise ce navigateur?

Alors sachez que Gala Networks Europe confie l’ensemble de ses relations presses francophone à Warning Communication. L’agence travaille avec de nombreux acteurs de l’industrie du jeu vidéo, français et étranger sur tout les supports et c’est elle qui aura désormais pour mission de gérer l’intégralité des lancements des produits Gala Network.
Le responsable du développement Warning qui sera en charge de la promotion de cinq nouveaux titres sur le premier semestre 2010 se confie à ce sujet :

« Nous sommes très heureux de la confiance que nous manifeste Gala Networks Europe pour la gestion de sa communication en France mais aussi sur l’ensemble des pays francophones (Belgique, Suisse, Canada…). Leur offre dématérialisée préfigure les mutations qui attendent le marché du jeu vidéo et la très forte expertise des équipes Warning Communication sur ce secteur innovant est un atout majeur dans l’accomplissement de notre mission »

Et si vous faites partie des 3 000 000 utilisateurs qui utilise le portail gPotato.eu, sachez que Castle of Heroes sera disponible début 2010, et Project 9 est quant à lui prévu pour le courant de l’année 2010. Et si vous n’en faites pas partie ? Bah alors, qu’attendez vous ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte