Magazine High tech

Un nouveau temple pour Dragonica

Publié le 02 février 2010 par Volt

C’est en effet au travers d’un communiqué de l’équipe Gpotato que l’on vient d’apprendre l’arrivée d’un add-on pour Dragonica. Portant le nom de «Temple de l’eau», celui-ci est prévu pour le 4 février 2010.

La particularité de Dragonica est qu’il soit totalement gratuit, néanmoins une boutique en ligne est disponible pour pouvoir acheter de l’équipement exclusif. Ce jeu de rôle massivement multijoueurs (MMORPG) basé sur l’action vous met dans la peau d’un guerrier, d’un voleur, d’un magicien ou d’un archer au travers d’un univers médieval-fantastique en 3D scrolling.

L’add-on permettra au joueurs de niveau 26 à 30 de visiter un nouveau repaire peuplé d’étranges monstres aquatiques. Un autre add-on réservé cette fois-ci pour des joueurs plus expérimentés est prévue pour le 25 février. S’intitulant «La Tour de Drakos», cet endroit déjà existant vous proposera de nouveaux défis.

Pour plus d’informations ou si vous voulez télécharger le jeu voici le site officiel , un compte Gpotato est nécessaire pour jouer au jeu et c’est juste ici.

Enjoy !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte