Magazine

Défiscalisation immobilière, réductions d’impôt

Publié le 02 février 2010 par Suisseblog

Economie et finance en France
Chateau de Pont de Vaux 1La défiscalisation immobilière permet de réduire vos impôts en investissant dans certains types de biens immobiliers grâce à des réductions d’impôts accordées par l’État.

Avantages

L’achat de votre bien immobilier est pris en charge 70,80 ou 90 % par l’État et votre

locataire.plusieurs lois permettent de réduire vos impôts :lois: Scellier,de Robien,

Borloo (les plus connus),mais aussi Girardin , Demessine, LMP, LMNP…

Si vous désirez bénéficier d’une défiscalisation, il est fortement conseillé de consulter un cabinet indépendant pour une étude et une simulation  personnalisées.

Exemple :avec la loi Scellier, pour un logement de 180 000 €, on peut devenir propriétaire sans apport personnel en remboursant seulement 250 € par mois .

Si le passage  obligé par un cabinet spécialisé est incontournable,c’est la défiscalisation est très complexe. Elle varie c’est en fonction de votre situation personnelle, vos revenus, vos impôts, le bien acheté(neuf ou ancien, résidence médicalisée ou touristique, monuments historiques)… Seul un professionnel pourra, selon votre cas personnel, vous conseiller la loi vous convient le mieux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Suisseblog 13575 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte