Magazine Autres sports

Les Miettes du Mercredi: Gary Kubiak, Chris Johnson et plus...

Publié le 03 février 2010 par Sixverges
Les Miettes du Mercredi: Gary Kubiak, Chris Johnson et plus...Prolongation de contrat pour Kubiak, Johnson veut une grosse augmentation et plus...
-Les Texans ont fait signer une prolongation de contrat de trois ans à leur coach Gary Kubiak. Il ne restait qu’un an au contrat de celui-ci et c’est la coutume de ne pas laisser un instructeur-chef diriger sans contrat futur. On trouve cette coutume vraiment loufoque. S’il y a un coach qui ne méritait pas de prolongation c’est bien Kubiak. Il n’a jamais mené son équipe en séries et à chaque saison les Texans chokent vers la 8e semaine pour se réveiller quand il est trop tard pour mériter un wild card. Kubiak entreprend la saison en sachant très bien que s’il rate les séries, il sera congédié. Pourquoi prolonger son contrat?
-Même s’il reste trois ans à son contrat-recrue, Chris Johnson aimerait bien devenir le porteur de ballon le mieux payé de la NFL. Ok, là? C’est clair que le rendement de Johnson sur le terrain justifie un plus gros salaire que les 560 000$ qu’il doit gagner en 2010 mais l’ami Chris n’a aucun pouvoir de négociation, ne devenant joueur autonome avec restriction qu’en 2012. Le RB le mieux payé de la ligue est actuellement Steven Jackson qui gagnera 6.1 M$ en 2010.
-Triste nouvelle: tout indique que l’épouse de Jay Novacek (ex-tight end des Cowboys) s’est enlevé la vie…
-Mark Sanchez a finalement décidé de subir une opération au genou droit. La blessure date de son séjour à USC et il devrait être remis bien avant le camp.
-Une rumeur colporté par Mike Lombardi du NFL Network veut que les Eagles aient décidé de garder Michael Vick en 2010. On trouce ça un peu étonnant, mettons. 5.25 M$ pour un 3e QB, c'est de l'argent.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines