Magazine Focus Emploi

NRJ offre à son public un cocktail éléctro explosif

Publié le 11 novembre 2007 par Christophe Perez

NRJ offre à son public un cocktail éléctro explosif. Le public avait de bonnes raisons de poursuivre la techno parade au zénith de Paris ; une soirée de stars avec Hi-Tack, Lio, Shanna, Martin Solveig, Christophe Willem, le groupe Justice...et en prime, de la vidéo disponible au quatre coins de la salle via bluetooth… Difficile de ne pas s’en rendre compte, l’agence BlueTouchCommunication équipe les cinq hôtesses de ballons autogonflants lumineux (70 centimètres de diamètre) et de bornes bluetooth sur batterie. Résultat: en moyenne 1.6 vidéos téléchargées par minutes.

Les points clés de l’opération :
- Innover en matière de communication.
- Communiquer sur l’émission NRJMASTERMIX qui accueille les plus grands Dj’s.
- Se placer toujours plus proche de son public.

Voir la vidéo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Perez 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte