Magazine Bons plans

Vous ne serez pas seul pour la Saint-Valentin !

Publié le 05 février 2010 par Addictrip

Ça y est ! Vous avez marre d’entendre parler de la Saint-Valentin à tout bout de champs. Et encore, le 14 février est dans plus d’une semaine. Au lieu de rester chez vous pour éviter les romantismes et autres petits coeurs, je vous propose de découvrir quelques idées pour ce fameux week-end.

Première solution, partir loin de toute cette agitation et se faire un petit city break entre amis en évitant soigneusement les villes romantiques.
Alors, pourquoi ne pas partir à Barcelone, la ville où la fête ne s’arrêtent jamais ? C’est l’occasion d’aller parfaire votre Espagnole tout en vous imprégnant de l’ambiante sulfureuse de la cité latine.

Vous ne serez pas seul pour la Saint-Valentin !

Autre option, partir à la rencontre des Berlinois. Berlin, ville au passé chargée, est désormais une des villes les plus dynamiques d’Europe. La capitale allemande est jeune et saura vous faire passer  un week-end du 14 février en douceur grâce aux soirées insolites où vous pourriez bien vous retrouver et qui sait, y faire des rencontres !

Vous ne serez pas seul pour la Saint-Valentin !

Enfin, Dublin est une destination à laquelle on pense moins souvent qu’on ne le devrait. Vous y rencontrerez moins de Français qu’à Londres, et le sens de la fête des Irlandais ne vous décevra pas. Convivialité et divertissement seront au rendez-vous. Ce sera également l’occasion pour vous de découvrir une des capitales les plus vertes d’Europe et de vous détendre en faisant du shopping ou en vous baladant dans les ruelles à taille humaine de la ville.

Vous ne serez pas seul pour la Saint-Valentin !

La Saint-Valentin peut aussi être vu comme une opportunité pour rencontrer de nouvelles personnes. Nombres d’associations proposent en effet des contre-soirées pour célibataires. Connaissez-vous par exemple la « Sans-Valentins »  ? L’idée : organiser aux quatre coins de la France des diners pour célibataires. Cette initiative originale, lancée par Pasta Party, connaît déjà un franc succès, alors pourquoi ne pas vous joindre au mouvement ?

Charlotte


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictrip 1198 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines