Magazine Conso

eBay lance la publicité 2.0

Publié le 12 novembre 2007 par Greg
Après le Web 2.0, eBay lance la publicité 2.0. Depuis dimanche 28 octobre à 13h30, dix spots ont été par le site. Au terme des enchères, chaque "gagnant" sera invité à venir promouvoir son objet mis en vente au cours d'un clip de 30 secondes. Avec son nouveau slogan "eBay c'est vous", la marque souhaite donner la parole à ses utilisateurs et inaugure ainsi une nouvelle forme de publicité.
Les enchères, destinées exclusivement aux particuliers, se sont clôturées il y a quelques jours avec des prix allant de 250? à 2200? par spot de pub. Les tournages, organisés par l'agence BETC EuroRSCG, se sont déroulés ce week-end et la diffusion débutera à partir du 11 novembre, pendant une semaine sur les chaînes TF1, Canal+ et M6.
Les objets mis aux enchères par ces particuliers, auront-il un gros succès ? A suivre.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines