Magazine Culture

Lectures bloggesques (de la semaine 05-2010)

Publié le 31 janvier 2010 par Ceciledequoide9
Lectures bloggesques (de la semaine 05-2010)Bonjour François
Bonjour au dessinateur quotidien
Bonjour au dessinateur de FK
Bonjour Amanda
Bonjour Zaza from Mars

Bonjour Leiloona

Bonjour les zotres

Quand on s'interroge sur le point G
Des chercheurs britanniques (des mecs ?) ont récemment démontré que le point G n'existait pas. S'ils veulent. Seulement moi, ça ne m'empêche pas d'avoir la foi et si le point G est à la libido ce que le placébo est au principe actif, je m'en fous e je campe sur mes convictions les plus... profondes. Si vous voulez exprimer les vôtres (anonymement), répondez au sondage de Zaza sur
Croque Madame

Quand on vous dit tout sur le préservatif féminin
Pour avoir testé l'outil moi-même (juste une fois pour voir parce qu'on m'en avait offert 3 lors d'une gay pride), je ne suis pas certaine qu'il aura du succès un jour et je suis encore moins certaine que
cet excellent article (j'adooore le titre !!! trop débile) contribue à populariser l'objet mais il a le mérite d'être clair, drôle et d'appeler une chatte une chatte (le site s'appelle quand même Zone Zérogène). Cela dit, je n'ai pas ressenti les difficultés d'installation évoquées. En revanche, et ça ce n'est pas mentionné dans l'article, niveau sensations c'est assez nul contrairement à ce qu'affirme le mode d'emploi et celles et ceux qui essaient de promouvoir l'objet. Non, même pour un homme, ça ne s'oublie pas plus facilement qu'une capote. Loin de là. Et vous ? Vous avez testé ?
Lectures bloggesques (de la semaine 05-2010)Quand 3 nouvelles de Maupassant sont gratuites
Le blog
Tiers Livre annonce que le site publie.net propose 3 nouvelles de Maupassant à lire gratuitement en format numérique... eh oui, c'est là le hic. Mais j'ai vérifié sur le site, c'est bien gratuit. Belle opération publicitaire et si ça put faire (re-)découvrir l'excellent Guy de Maupassant c'est parfait.
Quand le comble de l'égocentrisme est pronominal
J'ai trouvé le blog
Un dessin par jour via Twitter et j'aime l'idée du gimmick de la peau de banane à côté de chaque caricature de Sarkozy. Après, drôle, pas drôle... à vous de juger.
Quand il faut savoir limiter ses ambitions
C'est ma première visite sur
Fuckingkarma et pas la dernière. J'aime le ton, le coup de crayon, le parti pris du noir et blanc... Je suis jalouse d'une phrase comme "Bien sûr mec, que moi aussi j'ai mon côté Miss France et que je suis pour un immense champ de Bisounours tout autour de la terre."

Quand Amanda interwieve des blogueurs/euses
Je ne connaissais pas cette intéressante
rubrique dont j'ai eu vent par le blog de Leiloona la dernière blogueuse interrogée.
Petites phrases du moment
Lu sur un statut Facebook le jour de la relaxe de Villepin : A vendre : croc de boucher, état neuf, jamais servi. Cause : erreur d'appréciation. S'adresser au palais de l'Elysée.
(la vente est peut-être prématurée finalement)
Twitter relayé par Mister TdE : Il fait aussi glacial que dans le congélateur des Courjault, je vous aurai prévenu les enfants.
(mauvais goût ? Oui et alors ? C'es ça qui est drôle)
Twitter de Carl de Canada : Je cherche à traduire en français et le plus efficacement possible le slogan du rappeur 50 cent: Get rich or die tryin'
(pas évident hein ? L'anglais est décidément une langue idéale pour les slogans)

Source de la photo - Portrait trouvé sur le blog de Christophe Donner

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ceciledequoide9 121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines