Magazine Psycho

Dans la vie il faut savoir relativiser…

Publié le 02 février 2010 par Vladykbarnes

RelativiserC’est fou, dans la vie, quand on s’arrête un peu, l’on se rend souvent compte, que l’on s’en fait vraiment pour des riens…

Je regarde mes prémisses avec la demoiselle que je voie de temps à autre, en ce moment, pourquoi m’en faire ? Si cela ne fonctionne pas, est-ce que ma vie sera foutue ? Certes, cela sera un râteau de plus à mon actif, mais on ne peut pas plaire à tout le monde, comme moi je ne peux pas toutes les aimer !

Tout d’abord que l’on le veuille ou pas, une relation est d’abord une affaire de chimie, bien sûr que l’on peut décider d’ignorer ses sentiments, mais cela revient alors à se mentir à soi-même ! Pour ma part il n’y a rien de pire que cela !

Ensuite si cela fonctionne, c’est merveilleux, ce sera le début d’une nouvelle histoire et nous pourrons dans quelques années tous les deux en rire à gorge déployée quand nous reparlerons de nos craintes et doutes actuelles…

Quoi qu’il en soit, il faut savoir voir la vie du bon côté, même si cela n’est pas toujours facile… J’ai découvert une personne avec une personnalité que j’aime beaucoup, si nous ne devenons pas un couple, nous pourrons toujours devenir de bons amis; et dieu sait comment les vrais amis sont une denrée rare en ce monde !

Si je n’avais qu’une résolution à prendre pour 2010 ce serait d’arrêter de m’en faire avec tout et rien et d’avoir peur de toujours échouer… La seule manière de na pas échouer dans la vie, c’est de ne rien faire ! Non merci, je préfère encore de loin manquer mon coup et ne pas avoir de regrets !

Croyez-vous que c’est une bonne vision des choses docteur ?

Classé dans :Relations Tagged: relativiser, s'en faire pour rien..., voir le bon côté des choses...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vladykbarnes 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines