Magazine Bébé

Charme des matières et coloris intemporels

Publié le 27 janvier 2010 par Julientrubert

Fans de couleurs pétulantes, vous passerez sans doute votre chemin face aux créations de la marque Muusa. Née de l’imagination de la créatrice Kristine McVeigh, l’enseigne dispense des accessoires et objets décoratifs dotés d’un lyrisme certain où le détail et la qualité sont rois. Une petite leçon de Suédois s’impose, « Muusa » signifiant dans la langue scandinave « cosy » ou « confortable ». Ces deux termes définissent parfaitement l’atmosphère qui se dégage de ces produits. L’invitation à la détente est totale.
Parce qu’être jeune parent signifie souvent des douches prises en quatrième vitesse tandis que Bébé offre un court moment de paix, que le temps passé devant son placard est souvent compté, que l’on prend moins soin de soi au profit de son angelot, il est bon de découvrir des marques qui décident de remettre un peu de chic dans l’univers des mamans. Oui chers papas, nous vous oublions un peu aujourd’hui pour aborder les cabas made in Muusa. Ces créations (90 € environ) composées de toile de coton et de lin s’avèrent indispensables pour les sorties estivales avec son tout-petit. Le paquet de lingettes, Monsieur Doudou, la tétine et autres must-have se glissent aisément dans ces sacs élégants qui feront merveille au parc ou lors de courtes balades en ville.
Charme des matières et coloris intemporelsCharme des matières et coloris intemporels
Les coussins pour enfants (49 € environ) sont aussi à remarquer par leur mélange de matières. Outre le plaisir des yeux, Bébé pourra s’amuser à toucher les motifs en laine feutrée contrastant avec le lin immaculé. Car Muusa ne se découvre pas seulement par la vue, mais aussi par l’alliance entre rugosité et douceur composée par ses tissus.
Charme des matières et coloris intemporelsCharme des matières et coloris intemporelsCharme des matières et coloris intemporels
Une marque qui vaut donc le détour pour soi ou ses proches.
Renseignements : www.muusa.fr ou 01.53.28.25.04


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julientrubert 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog