Magazine

T’en es toi ?

Publié le 12 février 2010 par Carmel

Sans titre-1Depuis le début de la semaine, vous pouvez lire sur courir33.net mon p’tit billet d’humeur. Enfin surtout mes interrogations sur les clubs de course à pied et leur fonctionnement. Leur financement. Leur politique pour renouveler leurs adhérents et leurs bénévoles. Le bouclage financier des courses aussi.

J’ai été un tantinet provocateur dans le titre.

Et dans mon invitation à bousculer les responsables de club.

Mal m’en a pris.

Après un commentaire intéressant de Nathou, la violence de « l’homme qui sait » s’est abattue sur moi. Avec des remarques dénuées d’intérêt, mais toujours pleine d’une agressivité incompréhensible en regard du sujet abordé. C’est quand même pas le débat sur l’indentité nationale… encore que. Non, je déconne. Heureusement Laurent est venu apporter plein d’infos utiles sans rien que je lui demande. J’vous jure ! J’ai beau le connaître, la clarté de ses interventions et sa précision me surprendront toujours. Et puis ensuite « l’homme qui sait » est devenu « l’homme qui dit des choses intéressantes« . Plein de rebondissements j’vous dis !

Voilà, on en est là. Vous pouvez aussi apporter votre petite touche au débat. Et me dire si chez vous aussi, enfin dans vos clubs, çà se passe comme chez moi. Avec un p’tit dictateur qui décide de tout et qui ne veut pas laisser sa place à sa table. Je parle bien sûr de Gaspard… !

Enfin rendons hommage à la transparence de l’organisateur de la course des crêtes à Espelette. A lire sur : www.jogging-international.net . Tout y est présenté de façon claire. Comme quoi, c’est possible….

Facebook
Digg
Blogger Post

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carmel 150 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog