Magazine Décoration

Bientôt je serai une Rykielle

Par Brulezn

Bientôt je serai une Rykielle

Je sais que je suis la 1001e personne à parler de la collection Sonia Rykiel version prêt à porter pour H&M qui sort le 20 février. Mais pour moi, c’est bien plus qu’une simple collection.

Bientôt je serai une Rykielle

Depuis toute petite, la mode me fascine. Abonnements à Vogue et à Elle, suivi et décryptage des défilés (j’étais un peu une Tavi), fascination pour les icones de mode et pour les prêtresses qui font la pluie et le beau temps…

J’ai fait sans sourciller quelques heures de queue pour un chemisier Karl Lagerfeld, des robes Roberto Cavalli, de la lingerie Viktor&Rolf, un T-shirt Stella McCartney

Oui, certain(e)s diront que ça reste une qualité H&M (la cata de la collection Jimmy Choo peut-être), mais en fait non. C’est bien plus que ça. Le styliste et sa marque descendent un instant de leur pied d’estale pour offrir un bout de rêve à celles qui ne pourront sûrement jamais entrer dans une de leur boutique… Et moi ça ne me choque pas. Parce que je doute qu’un jour je puisse m’offrir une vraie robe Cavalli ou une pièce Viktor&Rolf…

Bref. Tout ça pour dire que le samedi 20 février, je vais me lever tôt, et que je vais devenir une Rykielle. Oui j’ai déjà acquis quelques pièces de la collection lingerie, mais ce n’est pas pareil…

Bientôt je serai une Rykielle

Bientôt je serai une Rykielle

Bientôt je serai une Rykielle

Alors si ça vous dit de me rejoindre dans la file d’attente du magasin d’Haussmann, je serai ravie de partager ce moment là avec vous ! Mais ne vous avisez pas de vous mettre entre un de ces magnifiques pulls et moi, je peux mordre…

http://www.rykielles.com/

La liste des magasins où la collection sera dispo : ICI

Bientôt je serai une Rykielle

Ecrit par Mylène

Classé dans :Une pointe de mode

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brulezn 881 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine