Magazine Cinéma

Twilight 2 – Tentation

Par Corentino

Vous vous rappelez sans aucun doute du 1er épisode, au cas où voici une critique vidéo qui vous rafraichira la mémoire et même un petit peu plus sur ce qu’était cette bouse de Twilight.

Twiligh 2 tentation

"Menage à trois"

Et bien, figurez vous qu’il s’agit de l’adaptation d’un bouquin et qu’en plus c’est une série de 4. Donc on va en chier, car ça ne fait que commencer.

Normalement, lorsque je rédige une critique, ce n’est pas plus de 48h après avoir vu le film. Si le film était vraiment bon, je rédige la critique devant le film que je regarde à nouveau mais en diagonale. Mais dans le cas présent, je dois avouer qu’il y a déjà bien longtemps que j’ai vu ce flim et le souvenir est bien loin. D’autant plus qu’il m’avait fallu plusieurs tentatives afin de mener à bien le visionnage de Twilight 2. Bref, je ne me rappelle de pas grand-chose.

Le gentil vampire a osé lever la main sur la grosse bombe à peine majeure qui sert bien piètrement, il faut le préciser, d’excitante héroïne. Du coup, il part en club de réflexion en Italie. Belle excuse. La pauvre petite restée plantée dans son petit village d’Alaska (ou un pays sous développé dans le genre) et se mets à rêver de lui comme une adolescente qui apprend que le concert de Pete doherty est annulé. Elle veut se suicider. Ensuite elle succombe petit à petit au charme ravageur d’une espèce de redneck qui se transforme en loup… Et après, elle doit aller en Italie et là je ne me rappelle plus de rien. Le trou noir. Pire que si j’avais descendu une bouteille de Wiskey. Rideau.

Click here to view the embedded video.


Alors pour ceux qui allaient voir le film pour mater la petite héroïne, c’est raté, échec, fatal error 405 « bombasse not found ». À part deux ou trois secondes en débardeur un peu trop moulant, il valait mieux regarder un film avec Megan Fox.
Ensuite si c’est pour le scénario, je vous en conjure d’arrêter immédiatement la drogue dure. Ce n’est pas un scénario, c’est un placenta de nouvelle tragico amoureuse rédigée par une écolière en pleine passade, persuadée d’être la Juliette des temps modernes.
Et si c’est parce que c’est un film de vampire, il va falloir revoir les codes des films de vampires. Déjà que le premier n’était pas bon élève, le second tiens plus de la teenage american romance que d’un film de vampire.

Sauf si vous êtes une fille qui a entre 14 et 15 ans, ce film risque d’abimer vos petits yeux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Corentino 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines