Magazine Internet

Papilles gustatives...

Publié le 14 février 2010 par Rachelp

J'aime la bouffe.  J'adore la bouffe.  En fait, je pense que j'aime trop la bouffe!  Mon rêve serait de manger à volonté, autant que je veux, goûter à tout sans jamais engraisser...  Mais faudrait probablement que je fasse 8 heures d'exercice par jour... Non réalisable!

Chef
Non, mais ça ne vous dérange pas vous, de voir ces gens tous minces, sans poignées d'amour, sans gras qui semblent pouvoir tout manger, tout le temps mais qui n'engraissent jamais?

OUHHAAA c'est pas juste!!! Hi hi hi

Dans mes recherches des plaisirs gustatifs, j'ai trouvé ce blogue, Gastronote, qui offre d'excellentes critiques de restaurants.  Aucune photo, malheureusement pour l'amateure que je suis mais un très bon blogue!

Pour ceux et celles qui sont toujours (et qui ne l'est pas!) à la recherche de recettes pour varier du pâté chinois et macaroni fromage, le blogue StartCooking est un arrêt fabuleux.  En plus d'offrir des tonnes de recettes, celles-ci sont illustrées, étape par étape.  En anglais mais grâce aux images, n'importe qui peut s'y retrouver!

Un 'divers' de la bouffe:  Pestoblogue.  On y discute de tout ce qui touche à la nourriture:  les découvertes sur les aliments, des recettes, l'histoire des aliments, des anectodes et plein d'autres choses étonnantes et intéressantes!

Porcelet
Alors, pour la St-Valentin, avez-vous concocté un délice pour votre amoureux(se)?

A très bientôt, Rachel :-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rachelp 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine