Magazine Emarketing

Objectifs d’une boutique en ligne

Publié le 15 février 2010 par Liensenor

Objectifs d’une boutique en ligne

J’ai reçu la question suivante d’un de mes lecteurs …

« Quelle sont les 2 ou 3 choses que nous devons nous concentrer pour créer un business sur Internet ? »

Alors, quelles sont les pratiques de base pour la construction d’un business Internet? Il y a trois choses – et trois seulement – que vous devez vous concentrer pour bâtir votre business …

1. L’offre
Vous ne pouvez pas faire de l’argent en ligne, sauf si vous avez une offre. C’est aussi simple que cela. À moins qu’il y ait une certaine façon pour les revenus qui seront générés, vous ne pouvez pas être payé. Fin de la discussion. Chaque entreprise est fondée sur un générateur de recettes qui est l’offre. Maintenant, ce peut être votre propre offre (les petits rapports, des ebooks, des sites de membres, publicité, etc), un produit que vous devez promouvoir en tant qu’affilié et de gagner des revenus pour les ventes visées ou un site pour Adsense.

2. Liste Marketing.
La chance est dans la liste. Vous l’avez entendu un nombre incalculable de fois dans le passé, non? La construction de votre liste devrait être une priorité majeure sur votre calendrier. Vous devez vous consacrer à attirer de nouveaux abonnés et pour avoir ensuite l’ensemble de vos abonnés à dépenser de l’argent avec vous … de votre offre d’achat.

3. Traffic.
La troisième et dernière chose dont vous avez besoin est de se concentrer sur le «trafic». Cela comprend deux choses :

-Obtenir des visiteurs de votre site
- Obtenir des visiteurs qui achètent
Ceci veut dire que vous devez référencer et optimiser votre site pour les moteurs de recherche, démarrer un programme d’affiliation, acheter des annonces adwords ou d’autres régies de publicités et des plates formes d’affiliations, utiliser des outils de marketing viral, ce qui porte la valeur de votre visiteur, modifier vos pages, etc

Ces trois pratiques doivent être développées simultanément et d’une façon continue. Si vous passez quelques heures chaque jour sur ces éléments essentiels de votre entreprise, les ventes devraient venir.

Pour une formation plus approfondie et gratuite, bien vouloir cliquer sur la bannière ci-dessous

Objectifs d’une boutique en ligne


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Liensenor 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte