Magazine High tech

[qq’un qui m'a dit] STAR WARS BATTLEFRONT: Online sur la table des développeurs? (par Kendal)

Publié le 16 février 2010 par Benji78

Star Wars Battlefront fera t-il son grand retour sur console de salon ? Après deux premiers épisodes très convaincants sur xbox et playstation 2, la série n’a plus donné de ses nouvelles sur que PSP. Ont ainsi vu le jour Star Wars Battlefront: Renegade squadron et Elite Squadron ; dans ces deux titres nous pouvions personnaliser notre personnage en modifiant quelques détails de son équipement. Cependant je ne vous cacherai pas que plus la série s’installait sur PSP, moins la jouabilité se décidait à nous laisser prendre le contrôle de notre personnage. Le doute a très vite fait place nette quant à la crédibilité du jeu.

 [qq’un qui ma dit] STAR WARS BATTLEFRONT: Online sur la table des développeurs? (par Kendal)

Il fallait donc exercer un retour aux origines pour que Star Wars Battlefront puisse retrouver la place qui lui revenait de droit. A donc été mis en place le développement d’un troisième volet mais là les problèmes se sont succédés les uns après les autres. Initialement Free Radical avait le jeu en mains, avant que Crytek ne décide de fermer les portes de l’entreprise. Ensuite la rumeur voulait que Rebellion ait pris la relève tandis que Pandemic qui est à l’origine des deux premiers opus ne voulait pas s’en occuper.

Aujourd’hui Kotaku nous rapporte que Star Wars Battlefront III risquerait de se nommer Star Wars Battlefront : online, explicite n’est-ce pas ? Le jeu serait entre les mains de Lucasarts et Slant Six Games, qui est à l’origine de Socom Confrontation et Socom Fire Team Bravo 3. Si tout se passe bien, et toujours selon Kotaku, le jeu pourrait bien nous rendre visite dans le courant de l’année 2011.

Attendons donc une autre annonce plus officielle qui pourrait corroborer la version de Kotaku. Néanmoins, et comme le veut l’expression, pas de nouvelle… Bonne nouvelle ?

KENDAL


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benji78 880 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine