Magazine Beauté

Chaudron magique

Publié le 28 janvier 2010 par Princessmimilie
Bonjour!
Ça y est je me suis enfin mise aux produits de bain Lush! Et un de mes derniers test a concerne le fondant de luxe pour le bain 'Chaudron magique'.
Chaudron magiqueAvant de vous donner mon avis dessus, voici ce que Lush en dit:
'Magique fondant relaxant pour une peau adoucie

Chaudron magique rend hommage à Ceridwen, que l’on prononce Keridwen parce qu’elle était galloise, une sorcière qui avait de grands pouvoirs et un fils très laid. Elle décida de lui donner un avantage dans la vie et prépara donc une mixture dans son chaudron pour lui donner tout le savoir du monde, mais son assistant y goûta et vola tout le savoir pour lui. (Pour connaître la suite de l’histoire, lisez les Mabinogion).

Notre Chaudron magique à nous est une mixture d’huiles essentielles et de beurres hydratants qui transforme votre bain en une décoction enchantée. Il vous adoucira la peau et, pendant que vous vous délasserez en appréciant son parfum, prenez un moment pour avoir une vision de clarté, le genre de choses qui n’arrivent que dans le bain. Nous ne pouvons vous promettre toute la sagesse de la terre, mais il se peut que vous ayez une ou deux bonnes idées !'

C'est un produit Vegan qui est compose dont les ingrédients sont: Beurre de cacao (Theobroma cacao), avoine (Avena sativa), laureth-4,huile de noix (Juglans regia), parfum, huile essentielle de mandarine (Citrus reticulata), huile essentielle de lavande (Lavandula augustifolia), huile essentielle de bois de santal (Santalum album), résine d’encens (Boswellia carterii), absolu de rose (Rosa damascena), fleurs de sureau (Sambucus nigra), marguerites (Bellis perennis), primevères (Primula veris), géraniol*, limonène*, linalol*.

Première réflexion, il s'agit d'un produit qui s'utilise en une seule fois, il n'y a aucune possibilité de le couper. Cela dit, il s'agit d'un produit très agréable qui donne la sensation de se baigner dans un bain de lait!

Je m'explique, le produit fond relativement doucement ( il est entièrement fondu au bout d'un quart d'heure voir un peu plus) et transforme l'eau du bain et eau laiteuse, très douce et hydratante. Il laisse la peau toute douce mais sans odeur.

Il a une odeur plutôt légère et agréable d'huiles essentielles ( perso c'est la lavande que j'ai le plus senti) qui délassent et détendent l'esprit ( d'où peut être la description de lush, bon perso j'ai pas eu une illumination pendant mon bain!)

J'ai aussi beaucoup aimer que le produit soit contenu dans un sachet en tulle, ce qui permet de ne pas laisser échapper les résines et copeaux dans la baignoire et de boucher le siphon!

J'ai beaucoup aimer ce produit, je ne sais pas si je le rachèterais car 5.95 euros pour un seul bain ce n'est pas donné et j'ai également envie de découvrir d'autres produits lush.

A bientôt!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Princessmimilie 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte