Magazine Conso

Vanina Escoubet

Publié le 17 février 2010 par Diditetelle

Samedi, j’étais invitée par Nardjisse (que j’étais contente de revoir d’ailleurs) à l’ouverture de la nouvelle boutique de la jolie Vanina.

Vanina, c’est la créatrice de la marque Please Don’t. Je n’y avais jamais rien acheté, mais ça ne m’avais pas empéché d’admirer (et de baver devant) ses créations. (Des fois on est un peu bêtes… on préfère s’acheter pleins de trucs pas chers plutôt, que des jolies choses un peu plus chères, mais qui nous plaisent vraiment)

Bref, Please Don’t a cédé la place à Vanina Escoubet, et a investi South Pigalle. La boutique (que je trouve magnifique), se situe à 2 pas de la rue des Martyrs et du célèbre Hotel Amour.

Upload images

Upload images

Photos prises sur le blog de Vanina (mon appareil m’ayant laché)

Ses créations, mélange de modernité et de vintage, à la fois rétro et romantiques, me plaisent énormément. C’est juste pile poil tout ce que j’aime.

Dans sa boutique, elle vend également des bijoux et des accessoires de marques telles que Tassia Canellis, et Virginie Mahé… J’ai d’ailleurs craqué pour un joli bracelet nuage (dont je ne me souviens pas de la marque… Nardjisse si tu passe par là tu pourras peut-être m’éclairer!) que je vous montrerais bientôt (ainsi que pour une blouse/tunique Please Don’t… trop canon!).

Je remercie encore Vanina et Nardjisse pour leur accueil (et surtout pour m’avoir invitée)!! Grâce à elles, j’ai passé un super moment… et j’ai dépensé plein de sous que c’était pas prévu (gloups

;-)
)! Mais je reviendrais parce que y a encore 2 ou 3 (ou 5 ou6) petites choses qui me font envie!!!

Retrouvez Vanina sur son blog, ou dans sa boutique!

Vanina Escoubet

1 rue Henri Monnier

Paris 9e

du mardi au samedi de 11h à 19h30

01 42 74 31 42


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diditetelle 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog