Magazine Environnement

Campagne de pub New look

Publié le 17 février 2010 par Beldeschamps
Campagne de pub New look
Le recyclage c'est tendance, vous l'aurez compris. Aussi, la marque Américaine Best Buy spécialisée dans la vente de matériel électronique a frappé fort avec cette pub en plein Time Square. En effet, ce nouveau concept de communication met l'écologie et le recyclage à l'honneur. Afin de promouvoir son programme de recyclage d'appareils usagés "E-Cycle", l'entreprise a installé un billboard géant composé d'ordinateurs, de TV, d'enceintes mais aussi de tours multimédia et de lecteurs DVD. Le but étant d'inciter les usagers à mieux rapporter leurs anciens appareils électroniques au magasin. Leur slogan : Peut importe l'endroit où vous l'avez acheté, nous le recyclerons !
Pas mal n'est ce pas ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beldeschamps 560 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog