Magazine Culture

Le devoir de blasphème

Publié le 18 février 2010 par Orlandoderudder

Ce serait intéressant d'établir des statistiques concernant les curés pédophiles. Autant,d 'ailleurs que, comme le suggérait Reay Tannahill qu'à propos des maîtres zen de jadis avec leur petits disciples! Mais cette infâmie nouvelle du pape recevant ces salauds m'évoque des souvenirs d'abbés peloteurs et pinceurs de fesses qu'elles en étaient toutes blueues, on aurait dit des culs de schtroumpfs... Je rêvais de piranhãs... Hélas les vrais ne sont pas comme dans les BD, y en a même qui ressemblent à des carpes... j'imaginais en plonger dans les bénitiers. Je n'ai fait qu'y verser de l'encre rouge, dans une crypte bien sombre, un jour de communion! Bien sûr, on faisait la courte échelle aux filles pour qu'elles pissent dedans, ce quji nous ouvrait des perspectives.Le sacrilège est un devoir et rimbaux écrivait "merde à Dieu" sur els musrs: tout Chrétien doit avant même de causer, se justifier, dire ce qu'il pense, par exemple, de saint Dominique nique nique, salaud intégral ou de saint Louis, qui serait, lui aussi, assigné devant une cour des droits de l'homme aujourd'hui (Saladin n'est pas mieux)... Tout homme respectant le Christ doit, de toute façon "obéir aux rois de la terre"!

En écrivant jadis mon livre Le Droit au Blasphème, j'ai eu tort: le blasphème est un devoir! N'oublions pas qu'on doit s'éloigner de l'économisme pour juger de notre époque: le libéralisme est d'abord Chrétien (se servant des autres croyants) genre protestant à la Bush, laus les cathos sont pas mal non plus...Relire Max Weber dont même les erreurs sont profitables!

Pourquoi lutter contre les minarets?Il y a bien des églises et des chiottes publics! La sanisette Decaux s'occupe de la merde des tripes. Les lieux de prière concernent celle de l'esprit, de l'affectif et de ce qu'ils appellent l'âme... Ce sont des chiottes qui pètent plus haut que le cul!

Le pape est un agent de publicité efficace pour le SIDA. C'est un assassin!

Identité nationale?Peut-on laisser un catholique être français? il obéit à un état étranger puissant: le Vatican. qui est aussi un banque et un acteur politique fort actif un peu partout, dans le tiers-monde (amérique latine) là où il soutient souvent  des pouvoirs effroyables. L'Eglise est une  vraie puissance politique, san sarmé, mais avec du fric et une idéologie vaste permattant de tout récupérer du moment que c'est contre les pauvres... Boutin est une espionne de cette puisance étrangère! Les valets du Vatican ne valent pas mieux que ceux de l'impérialisme US... Ce sont parfois les mêmes!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines