Magazine Marketing & Publicité

Publicité : les nouvelles stars de la pub, facebook premier support publicitaire, la pub de la discorde

Publié le 18 février 2010 par Lafeste

The Crooked Billet, Morton, Lincolnshire
Creative Commons License photo credit: Lincolnian (Brian)

- Les nouvelles stars de la pub : Barack et Michelle Obama

C’est bien malgré lui que le couple présidentiel se retrouve sacré nouvelle égérie de la publicité. La Maison Blanche a même du intervenir et rappeler le principe du droit à l’image.  Weatherproof, une marque de vêtements, a été jusqu’à afficher une photo du président Américain en plein cœur de New York….

Lire l’article : « Les Obama, égéries de la publicité »


- Facebook devient le premier support publicitaire en ligne en France

Le célèbre réseau social Facebook a réussi à vaincre la méfiance des annonceurs français. Depuis 6 mois, les marques multiplient les initiatives et peaufinent leurs stratégies de communication.  Le site est devenu le premier support publicitaire en ligne en France.

Lire l’article : « Les annonceurs se ruent sur Facebook »


- La pub de la discorde : Leclerc et les pharmaciens

Leclerc ne pourra plus diffuser sa célèbre publicité mentionnant les prix des médicaments…Le Tribunal de Grasse a été formel en condamnant la chaîne d’hypermarchés, qui a déjà fait appel.

Lire : « Leclerc ne pourra plus faire de pub sur les médicaments »



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte