Magazine Marketing & Publicité

Be Stupid by Diesel s'invite à San Remo

Publié le 21 février 2010 par Jedblogk

Cette semaine s'est déroulé le légendaire évènement de la chanson italienne, le Festival de San Remo. La 60ème édition aura marqué les esprits grâce aux prestations de Dita Von Teese, Tokio Hotel, Susan Boyle, mais aussi par l'invasion de Diesel.

Be Stupid by Diesel s'invite à San RemoProfitant de l'affluence des médias, Diesel a incrusté sa nouvelle campagne au coeur de la cité ligurienne. Du guérilla marketing au-delà de ce qu'on avait pu voir à Paris le mois dernier.Be Stupid by Diesel s'invite à San RemoBe Stupid by Diesel s'invite à San Remo
Du bord de mer aux alentours du Festival, Diesel a su respecter son slogan en faisant preuve de la plus grande stupidité possible et en invitant aussi les citadins ou touristes à se prêter au jeu.

Be Stupid by Diesel s'invite à San RemoBe Stupid by Diesel s'invite à San RemoBe Stupid by Diesel s'invite à San RemoA l'entrée du palace Astoria où les célébrités logaient, les équipes Be Stupid se sont essayées à l'ambush marketing pour tenter de bénéficier d'un passage en direct sur la RAI.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte