Magazine Emarketing

Radio vs Facebook (suite): Marketing viral pour Virgin radio

Publié le 24 février 2010 par Pierrecaubel

Comme précédemment évoqué dans mon Post du 18 Janvier 2010, Facebook est un outil fabuleux pour faire vivre la communauté des auditeurs d'une Radio. Chaque directeur Des Programmes, chaque animateur, chaque programmateur devrait aujourd'hui consacrer une petite partie de son temps pour partager des émotions avec l'audience de sa radio. Cette semaine c'est Virgin Radio qui lance une opération de marketing viral sur Facebook reprenant à peu près la mécanique d'une opération que j'avais montée en Mars 2009 pour VIBRATION. 

Virgin2

Principe d'action simple et efficace: Repeindre Facebook aux couleurs de la Radio, ici Virgin Radio! Ainsi grâce à la communauté de ses auditeurs, Virgin radio, s'offre une campagne de marketing viral économique...coût de l'opération: 5000 Euros offert à un auditeur tiré au hasard le 12 Mars prochain en direct dans le Morning de la station! L'opération est animée sur le Profil Facebook de Bruno Guillon et est relayée sur l'antenne et sur le site VirginRadio.fr

Virgin3

Bravo Virgin Radio, bravo Monsieur Guillon et bravo surtout à la communauté des fans de Virgin Radio!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pierrecaubel 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte