Magazine Emarketing

UGC, Blog et flux RSS les éléments clefs du “Social Media marketing”

Publié le 14 novembre 2007 par Julien G

Le “Social media marketing” est rapidement devenu un avantage concurrentiel, mais les investissements financier et humains ne suivent pas,  c’est que révèle l’étude  “Face of the New Marketer” de Coremetrics auprès des professionnels de l’e-commerce et des éditeurs de contenus

Bien sûr la grande majorité des marketeurs veulent se lancer dans le social-media marketing, mais très peu ont le budget pour le faire :

  • 78% des voient  le social media marketing comment un moyen de développer un avantage concurrentiel.
  • mais seulement 7.75% ont un budget consacré au social marketing.

Cependant, l’année passée les marketeurs ont commencé à utiliser le  social media ainsi :

  • 58% ont intégré un sytème  d’User-Generated Content
  • 31%  utilisent un blog.
  • 25% ont intégré des flux RSS

times UGC


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien G 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines