Magazine Ebusiness

Blog de marque : Chauve qui peut, Kelkoo s’y met !

Publié le 22 novembre 2005 par Nicolas Besson

Derrière le robot, il y a un cœur qui bat, tel est le message délivré sur le tout nouveau blog de Kelkoo, filiale du groupe Yahoo! et néanmoins leader européen des guides de shopping sur Internet.
Il y est question de « faire partager notre vision de la société vu de l'intérieur » ou encore « vous faire partager notre connaissance du e-commerce, nos découvertes sur le web, les bons plans, les gadgets, les sites insolites... », en somme apporter au service un côté plus humain qui faisait terriblement défaut depuis la disparition du chauve...
Entre une OP Noël et deux focus produits, on y trouve des anecdotes croustillantes sur les bugs qui n’arrivent que sur le PC du boss (un grand classique), une publication sur la success story de la start up (moins classique), ainsi que des nouvelles du chauve (on commençait à s’inquiéter).
A ne pas rater également : « Top 12 des bonnes raisons de "comparer les prix et les services" », j’aurais tendance à y ajouter une note « comment comparer les prix ? » expliquant notamment l’importance des liens « Tri par: Popularité | Prix », le tri par prix n’étant pas - étrangement - sélectionné par défaut dans l'affichage des résultats du moteur de comparaison... de prix ;-)
Il me reste à souhaiter une bonne continuation aux auteurs de ce blog... en attendant l'apparition de celui des autres shopbots !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas Besson 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog