Et bien, il s'agit d'une opération de buzz qui s'affiche dans tout Paris, en Une de 20 minutes, sur les ondes d'Europe 1 et, adorable cerise, dans les petites annonces de Libération. Paul aime Emma - Emma ne veut plus voir Paul. Mais Paul y tient trop et dépense l'équivalent de 72 ans de SMIC dans une logique de média planning complet pour tenter de la convaincre ... Qui est ce Paul qui a tant d'argent et si peu d'imagination ?
On ne sait pas ... mais Emma, un conseil, reste où tu es ...
Emma je t'aime, reviens, Paul
Vidéo envoyée par trashing17
Pour les plus crédules ... le dispositif a finement prévu un blog : http://emmajetaime.com/
LES COMMENTAIRES (3)
posté le 25 novembre à 16:36
Pourquoi tout le monde pense à JP Gauthier ? Je pense plutôt, moi, à http://www.apoteosurprise.com la boite qui a l'habitude de faire des déclarations d'amour de cegenre...
posté le 20 novembre à 14:24
Qui se cache derriere ce plan marketing ?
Jean Paul gaultier peut etre ? Demonstration : http://www.youtube.com/watch?v=xxcfo_1EUrg