Magazine Bd & dessins

Scaphandrier chez VEOLIA

Par Pierremoysan

Suite à ma non candidature comme PDG de Veolia du 29/01 [lien], vous m'avez informé que je n'avais aucune chance d'être pris comme PDG chez VEOLIA, et qu'il valait mieux que je postule pour quelque chose de plus modeste.

Je me retrouve donc dans l'obligation de re-non postuler pour une nouvelle fonction.

(Je ne vous met pas la réponse que j'ai reçue, c'est la même que la semaine dernière : leur Droïde RH doit être fatigué ou en manque d'inspiration)
:O)


Nouvelle lettre de non motivation

Madame, Monsieur,

J'ai non postulé, la semaine dernière, pour le poste de PDG du groupe VEOLIA.
Vous m'avez gentiment répondu que ma demande avait été transmise aux services concernés. Et je vous en remercie beaucoup.

N'ayant à ce jour toujours pas reçu de réponse, je me suis dit que vous ne saviez peut être pas encore que ce poste de PDG allait être bientôt vacant, ou que vous ne lisiez pas les journaux.

Mais entretemps, un ami m'a informé qu'en fait je n'avais aucune chance d'être engagé comme PDG, et qu'il valait mieux que je postule pour un emploi de Scaphandrier d'eau de vaisselle.
Je ne sais pas exactement en quoi consiste cette fonction, mais ce même ami m'a affirmé qu'il y avait beaucoup de postes de ce type dans votre société (J'espère que le salaire de 650 000 euros reste d'actualité pour ce nouveau travail).

Malheureusement pour vous, Je n'ai pas changé d'opinion depuis la semaine dernière sur la contradiction incontournable entre le qualitatif et le quantitatif (ce que c'est d'être buté ! l'âge peut être).

Je suis donc au regret de vous informer que, même si un grand avenir m'était promis dans ce domaine, je refuse également de devenir scaphandrier d'eau de vaiselle chez VEOLIA.

Cordialement,

Pierre MOYSAN

PS.: vous m'avez indiqué, dans votre réponse de la semaine passée, que vous conserviez mon dossier pour le cas où d'autres opportunités se présenteraient. Je n'ai pas l'intention de changer d'opinion car les choses ne vont pas en s'arrangeant par les temps qui courent. Je ne vous en voudrais donc pas si vous décidiez de supprimer ce dossier : ça vous fera un peu plus de place dans les placards.


En prime, histoire que ce soit en première page, le lien que m'a fait passer Julien sur les lettres de non motivation de Julien Prévieux, http://tinyurl.com/2kfpfw
à visiter absolument, c'est grandiose...

Elle est pas formidable notre époque ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pierremoysan 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog