Magazine Marketing & Publicité

Le parapluie : un objet publicitaire fidélisant de qualité.

Publié le 07 janvier 2010 par Objetspublicitaires

Le parapluie : un objet publicitaire fidélisant de qualité.Le rôle de l’Objet Publicitaire est de faire circuler l’image d’un société, mais aussi de fidéliser le client. Dans cette optique, le parapluie reste une valeur sûre. D’un point de vue communication sur la marque, le parapluie n’est pas le meilleur support pour véhiculer l’image d’une société. En effet, le parapluie ne sert la plupart du temps qu’en situation de pluie. Hors, lorsqu’il pleut, le réflexe est de baisser la tête. La communication apposée sur le parapluie est donc inefficace. Cependant, là où le parapluie a tout a gagné, c’est dans la distribution d’un Objet Publicitaire de qualité. On demande a un parapluie d’être imperméable et solide pour résister aux intempéries. Si votre entreprise distribue à ses clients un objet répondant à ces critères, la qualité du parapluie fera transparaitre le sérieux et l’engagement de votre entreprise dans ses rapports avec le client.

Dans cette optique, Pleinnord Objet Publicitaire vous propose un vaste choix de parapluies de qualité, à la fois solides et esthétiques. N’hésitez pas à nous contacter ou à visiter notre site : http://www.pleinnord-objet-pub.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Objetspublicitaires 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte