Magazine High tech

[Annonce] The Last Window:midnight promise

Publié le 05 mars 2010 par Maspalio
Suite au succès public de mon article sur le "point and clik" Sherlock Holmes ,par ce billet je vous invite à découvrir le projet jeu du studio CING , à savoir "the last window:midnight promise".
[Annonce] The Last Window:midnight promiseLe studio est connu pour avoir conçu le jeu d'aventure click and point"another code:mémoires doubles",sortie en 2005,qui exploitait à merveille les capacités techniques de la DS(double écran,stylet,micro...) Par la suite les développeur ont développé un jeu d'aventure,que j'estime être un des meilleurs titre sur DS,à savoir "Hotel Dusk:room 215".Ce jeu reprenait les bases d'another code en les améliorant.Ce titre nous plongeait dans une enquête à l'ambiance mature et adulte.
"The Last Window"nous permet de retrouver le héros du premier opus à savoir le détective Kyle Hide.L'histoire se déroulera une année après "Hotel dusk" et proposera au joueur d'enquêter sur le miteux appartement dans lequel vit notre héros.Dialogue,logique,déduction et interaction au stylet seront bien évidement de la partie.Le scénario nous permettra même de retrouver quelques protagonistes du premier opus.
[Annonce] The Last Window:midnight promiseGaphiquement le joueur retrouvera avec plaisir les mêmes crayonnés noir et blanc,qui animés,sont du plus bel effet.
[Annonce] The Last Window:midnight promiseLa nouveautée principale de ce titre en terme de gameplay sera la présence d'un livre,intitulé "last window",dont les pages se débloqueront au fur et à mesure de vos périnégrations et dont le contenu sera différent en fonction de vos actions.Evidement moult indices seront indiqués dans le livre afin de vous orienter dans votre enquête.
[Annonce] The Last Window:midnight promiseAu final,vous l'aurez compris j'attends avec grande impatience une localisation européenne de ce titre!Voici le trailer US du jeu:

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maspalio 137 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte