Magazine Emarketing

Espresso Allongé – Tropicana

Publié le 05 mars 2010 par Yannick Manuri

C’est déjà vendredi ! Et comme à chaque vendredi, voici le Espresso Allongé, la pause détente qui saura vous divertir, vous fera peut-être découvrir certaines nouveautés ou vous rappeler quelques souvenirs.

Cette semaine, je vous partage la récente publicité de Tropicana. Un vrai bijou. Je dois vous avouer que j’avais les yeux plein d’eau la première fois que j’ai vu ce spot. Entretemps, malheureusement, sa très haute fréquence publicitaire m’a fait perdre un peu de cette belle émotion.

Mais pour ceux d’entre vous pour qui c’est la première fois… enjoy !

Advertising Agency: BBDO Toronto, Canada
Creative director: Ian MacKellar
Copywriter: Adam Bailey
Art director: John Terry
Agency Producer: Dena Thompson
Planner: Dino Demopoulos
Account Management: Tim Welsh, Sheng Sinn, Adam Jardine
Production House: Film Group, Vancouver / Radke Film Group, Toronto
Director: Samir Mallal
Executive Producer: Michael Haldane
Line Producer: Michael Haldane
Director of Photography: Chris Mably
Editorial: City: Bijou Editorial, Toronto
Editor: Ross Birchall
Music and Sound Design: Apollo Studios
Studio: Cherry Beach Studio
Engineer: Inaam Haq
Music: Licensed track “The Great Escape” by Patrick Watson
Sound Design: Ross Birchall, through Bijou Editorial and Didier Tovel, through Apollo Studios
Media Agency: OMD Canada, Toronto
Managing Director: Lori Gibb
Group Director of Strategy: Daniele Boem
Broadcast Buying Group: Nancy Haggith, Raquel Mullin


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte