Magazine Conso

Tagada Pink, la fraise qui pik!

Publié le 10 mars 2010 par Violette @by_violette

Tagada Pink, la fraise qui pik!

Hello les filles et les gars!! J’ai enfin retrouvé mon ordi! (oufffffffffffffffffff)

Alors après trois mois d’absence, je me devais de vous faire une entrée magistrale.

Je vous présente, pour les 40 ans de la marque Haribo, une nouvelle fraise bientôt dans les bacs!

Mais cette nouvelle fraise, c’est quoi?!

C’est une fraise Pink (donc rose, hein, pour ceux qui suivent…) qui « pik »… acidulée quoi!

Alors les chtites n’enfants que j’ai vu y goûter n’ont pas trop aimé. Non non. Même qu’ils détournaient la tête (j’ai jamais vu un gamin refuser un bonbon, perso, c’était la première fois de ma vie, et fallait voir leur bouille retroussée, leur moue dégoûtée – des barres de rire -, mais bon, il y a aussi des parents un peu vachement beaufs qui n’ont pas un brin de jugeote et qui donnent des bonbecs à leurs petits bouts de 2 ans… :blank: ). Vous l’aurez compris, c’est super vachement acide ce truc, même que j’en ai eu des douleurs « abdominables » (pour ceux qui n’ont pas compris: abominables-abdominales. Bon, faut sortir un peu, les gens, hein!).

Enfin bref, j’ai eu l’occasion donc d’y goûter, puisque sur mes opés actuelles je suis sur les stands « I Love Shopping » des centres commerciaux Hammerson et que le partenaire Haribo distribue des petites douceurs acides à nos côtés.

Alors, on les trouve où et quand, ces fraises, didiou?!

Annoncées à la vente à partir de cette semaine, si vous croisez un stand « I Love Shopping », réclamez des bons de réduction. Vous pourrez les trouver dans n’importe quelle grande surface et chez tout détaillant tel que les boulangeries, etc.

Tagada Pink, la fraise qui pik!

L’opération dure du 3 au 13 mars et a lieu dans les centres commerciaux suivants (et si vous voulez nous y voir, je vous y mets nos dates d’intervention pendant lesquelles nous animons des ateliers talons aiguilles):

- St Quentin en Yvelines: Espace St Quentin (03/03/2010)

- Angers: Le Grand Maine (05/03/2010)

- Cergy: Les 3 fontaines (06/03/2010)

- Aulnay sous bois: O’Parinor (10/03/2010)

- Strasbourg: Place des Halles (12/03/2010)

- Paris: Italie 2 (13/03/2010)

- Charenton: Bercy 2 (17/03/2010)

Vous pouvez en plus gagner plein de cadeaux à la borne…

Moi ce que j’en ai pensé (des fraises)… Bof. Mais bon, j’aime pas les trucs acidulés à la base. Mais je suis sûre que ça plaira beaucoup aux gens qui zaiment. Mais je ne me battrai pas pour en avoir :dry:

Et vous, vous les avez goûtées? Vous en avez pensé quoi?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Black and pink espadrilles...

    Black pink espadrilles...

    Vous vous souvenez je vous parlais vendredi de mon "craquage espadrilliens" ?! Voici comme promis les 2 autres couleurs et looks... Lire la suite

    Par  Shineatown
    CÔTÉ FEMMES, MODE FEMME
  • Boucles d'oreilles et grigri fraise tagada

    Boucles d'oreilles grigri fraise tagada

    Mais qui a croqué dans mes bonbon à la fraise!!A la demande d'une cliente j'ai fait des tagada croqués... et bien j'adore! Dorénavant une des boucles... Lire la suite

    Par  Nadegebijoux
    ACCESSOIRES , CÔTÉ FEMMES, MODE FEMME, STYLISME, TALENTS
  • Ultra gloss pink flashy

    Ultra gloss pink flashy

    Un gloss gourmant, ultra brillant, girly à souhait grâce au mica rose vif, nourrissant et doux pour les lèvres... Ingrédients de la recette 7 grammes de miel... Lire la suite

    Par  Recettescosmetiques
    BEAUTÉ , CÔTÉ FEMMES, SOINS CORPORELS
  • Maigrir grâce à la fraise Tagada!

    25 avril 2010 Maigrir grâce à la fraise Tagada! Dukan. La pectine ne sert pas simplement à faire de bonnes confitures et gelées (en prenant vite, elle fait que... Lire la suite

    Par  Orlandoderudder
    CULTURE, HUMEUR
  • Old pink

    pink

    Selon moi la recette d’un dimanche réussi c’est : repos (avec beaucoup de sommeil !), balade au parc, en forêt ou à Paris accompagnée d’un beau soleil, pas de... Lire la suite

    Par  Cleen
    CÔTÉ FEMMES, MODE FEMME
  • I'm a Pink Lady

    Pink Lady

    Star des défilés et star du make up, le rose qu’il soit fuchsia, sage ou girly est partout un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ! Lire la suite

    Par  Beautymodeuse
    CÔTÉ FEMMES, JOURNAL INTIME, MODE FEMME
  • Color Club - Pink Lust

    Color Club Pink Lust

    Un vernis hyper fluo, faut pas avoir peur de le porter ! Mon copain à détesté ce vernis, moi j'aime ^^. Il n'est pas très laqué et mérite du top coat. Bonne... Lire la suite

    Par  Tartofraises
    BEAUTÉ , CONSO, MAQUILLAGE

LES COMMENTAIRES (2)

Par noctali94
posté le 19 octobre à 16:50
Signaler un abus

bof moi j'ai bien aime ca va.

Par françois
posté le 30 avril à 06:55
Signaler un abus

Si vous pouviez arrêter votre ton narquois, c'est vraiment pénible de vous lire

A propos de l’auteur


Violette 75 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog