Magazine Culture

Promotions involontaires chez Amazon : une solution radicale

Par Actualitté
Aux grands maux, les grands remèdes. Alors qu'Amazon a fait une boulette colossale en opérant des réductions sensationnelles sur des romans graphiques, la réaction du cybermarchand a été radicale : on empêche tout le monde d'acheter.
Promotions involontaires chez Amazon : une solution radicaleEn effet, certains titres vendus jusqu'à 100 $ se sont temporairement retrouvés vendus à 14,99 $, ou moins encore. Depuis hier donc, l'ensemble des titres distribués par Diamond ne sont plus accessibles, sinon en occasion.
Sont touchés par cette correction brutale de bug Marvel, IDW, Dark Horse, Archaia, Image Comics, Top Shelf, explique Publishers Weekly. Une solution d'extrême urgence pour pallier une situation vraiment douloureuse, qui nécessite de la part d'Amazon un examen complet des ventes réalisées, et surtout à quels tarifs.
Pour le moment, aucune nouvelle d'un éventuel retour à une situation normale. Si par ailleurs personne n'a fait de commentaires, ni d'un côté, ni de l'autre, il semblerait que la faille provienne de Diamond - mais pas de confirmation ni de détails pour le moment.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines