Magazine Emarketing

Un livre blanc gratuit sur le e-mailing, c'est 80 pages de bonnes pratiques

Publié le 11 mars 2010 par Claire Romanet
« Ne parlez pas pour ne rien dire », « Je n’aime pas quand vous changez de ton »… Autant de conseils simples et percutants pour qui veut faire ou améliorer ses campagnes e-mailing. Vous trouverez dans les 80 pages de la dernière étude Altics tout ce qu’il faut savoir pour avoir des campagnes e-mailing qui décoiffent.
Altics Livre Blanc EmailingView more presentations from ALTICS.
Les livres blancs sont à la mode, c’est un moyen d’expression pour les agences qui les placent d’emblée en tant qu’experts et qui, en plus, qui n’ont pas l’air de craindre la concurrence, puisqu’ils se permettent de donner des infos gratuites.
Nous avons fait une petite sélection des études les plus intéressantes à télécharger, toutes offertes. Citons le Livre blanc sur le référencement de Dixxit, sur l’Eye Tracking d’Altics et le tout récent ouvrage collectif sur l'e-reputation
Ouf ! Beaucoup à lire certes, mais utile.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines