Magazine

Mais qui est Laszlo Jones ?

Publié le 11 mars 2010 par Monsieurparis

Mais qui est Laszlo Jones ?Nouveauté : Le lancement du clip musicale « Download me I’m free » provenant d’un chanteur inconnu appelé Laszlo Jones est en train de faire un véritable buzz sur le net. Monsieur à Paris décrypte le pourquoi !

Vous ne savez pas qui est Laszlo Jones ? Normal, c’est un inconnu qui se lance dans la chanson avec un premier titre intitulé « Download me I’m free ». Et pourtant mon petit doigt me dit que vous allez bientôt découvrir son clip qui fait le buzz sur le net depuis le début de la semaine.

Mais pourquoi ce clip a réussi à atteindre les 150 000 vues en seulement quelques jours ?

La principale raison vient de la présence du fils aîné du président, Pierre Sarkozy dans ce clip haut en couleur de l’artiste Laszlo Jones. Non pas que la chanson et le clip soient inintéressants, mais l’attraction numéro 1 vient des deux scènes où l’on découvre le rejeton de Nicolas tout de bling bling vêtu : blaser, chemise blanche, cheveux gominés et chaîne en or qui brille…Preuve qu’il y a de l’humour dans cette famille.

Mais qui est Laszlo Jones ?

Ci-joint la vidéo :

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Mosey (ndlr : nom de Pierre Sarkozy dans le milieu de la musique) réalise ainsi un joli coup de publicité pour son protégé (notons qu’ils sont tous deux co-producteurs).

Du point de vue artistique, c’est dommage que la musique et le clip soient mis au second plan, mais c’est le risque lorsque l’on utilise la voie du buzz pour faire la promotion d’un artiste.

Quoi qu’il en soit, on en retient un air entraînant qui reste dans la tête mais qui ne remporte pas un suffrage dingue. Le clip, lui, est vraiment bien travaillé avec un univers Sparrowsien (Pirates des Caraïbes) moderne. Attention à ne pas trop en faire car au final ça fait carton, faux et absurbe. N’est pas Lady Gaga qui veut pour le côté personnage ou Jay-Z pour la musique !!!

A voir si confirmation ou flop commercial, comme l’a été le dernier album de Doc Gyneco produit par Mosey.

Peut-être qu’il faudrait qu’il cherche à signer des artistes plus en adequation avec le mouvement hip hop et pas seulement des has been ou des intellos (le fameux Laszlo étant un dîplomé ESSEC), même si nous trouvons l’artiste suffisamment intéressant pour lui faire un article.

Alors bonne chance à eux.

Lien vers son site : Laszlojones.com

Monsieur à Paris


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Lolo
posté le 18 mars à 18:47
Signaler un abus

Très bon article ! Je partage l'idée qu'il s'agit encore d'un imposteur qui ne fera pas 2 titres au final !

Bonne journée

A propos de l’auteur


Monsieurparis 894 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte