Magazine Focus Emploi

Pause pub de la fin de semaine du 13 mars 2010

Publié le 13 mars 2010 par 2tetesalaffiche

Aujourd'hui pour la Pause pub, je vous parle d'une superbe publicité de Lexus pour souligner le cinquième anniversaire des hybrides Lexus.

Dans cette publicité, Lexus nous dit que lorsqu'ils ont bâti leur première voiture hybride en 2004, YouTube n'existait pas et Facebook était en dormance dans une chambre d'étudiant d'université.

"Nous sommes très fiers de notre leadership des hybrides de luxe et avons créé une campagne qui fait savoir aux consommateurs que chez Lexus, les véhicules hybrides ne sont pas qu'un concept de voitures du futur, mais des voitures qui roulent sur les routes depuis déjà 5 ans" disait Dave Nordstrom, vp du marketing pour Lexus.

la conception rédaction est parfaite, la direction artistique est tout simplement magnifique, tout est parfait, rien à dire de plus.

La campagne est une oeuvre de Team One de El Segundo en Californie

L'initiative inclut également un partenariat avec Current TV, où Lexus invite les gens à créer une publicité pour démontrer le pouvoir du "H." Les créateurs des quatre publicités, sélectionnées par Lexus, recevront $2,500 chacun -- et leurs publicités seront diffusées sur Current TV et Current online, et également sur des sites de médias sociaux ainsi que Lexus.com, mais ce concours est réservé aux gens demeurant aux États-Unis, il faut dire que le côté viral de cette campagne est vraiment très intéressant et quasi inexploré.



Source: Adweek

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


2tetesalaffiche 620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte