Magazine

Soirée networking : regards croisés.

Publié le 10 mars 2010 par Agirplus
Soirée networking : regards croisés.Température torride, rencontres décomplexées,

Au programme Networking et speed recrutement dans une ambiance décontractée et chaleureuse.

Hier de 19h à 21 h, plus de cent cadres en recherche de missions et leurs invités cadres et dirigeants en activité ont rodé leur pitch et échangé des contacts, des opportunités et des conseils !

Le succès : un cocktail décalé, sucré salé, la disponibilité de toute l’équipe de consultants du cabinet à l’écoute de chacun, et un formidable élan de solidarité porté par les invités.

Fort de ce succès nous avons décidé de renouveler l’expérience chaque premier mardi du mois.

Rendez-vous est donc pris le 6 avril de 19h à 21h pour une rencontre du club de l’employabilité.

Renseignement et inscription 01 42 81 23 33.

La Parole est donnée aux personnes qui ont en grande partie fait le succès de la soirée.

Carmine : « Une préparation intense, pour une soirée pleine d’entrain, de rencontres et d’échanges conviviaux autour d’un verre. »

Tiphaine : « Comment mêler l’utile à l’agréable : une soirée d’échanges, de rencontres professionnelles, d’optimisation et d’élargissement de son réseau et, en même temps, un moment de détente, chaleureux et convivial« .

Ghislaine : « L’inconnu devient connu et ce fut une réussite. De nombreux participants ne se connaissaient pas, se découvraient. Partager, oser vivre sa parole pour certains, mettre l’émotion au service de l’expression pour d’autres. Des rencontres stimulantes dans un contexte convivial. Beaucoup de ressources déployées ».

Jean Christophe :
« Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre » disait Henri Le Saux. La même philosophie pourrait s’appliquer à une recherche d’emploi et cette belle soirée en serait la démonstration. A chaque instant, au détour d’une salle, d’un bureau, autour d’un verre ou au gré des conversations, une seule volonté : échanger, apprendre, développer, positiver et se positionner. Un aspect de cette soirée m’a marqué plus particulièrement : quand les barrières tombent, on ne distingue plus de recruteurs, de demandeurs, d’accompagnateurs ou de conseillers, mais des expériences qui se complètent, qui s’enrichissent, qui demandent à mûrir et à vivre de leurs complémentarités. Une méthode à mon sens adaptée et novatrice pour aborder le marché de l’emploi dans toute sa complexité. Un pas de plus vers l’aube d’une employabilité claire et maîtrisée


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Agirplus 172 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte