Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Kamerion Wimbley, Shaun Hill et plus...

Publié le 15 mars 2010 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Kamerion Wimbley, Shaun Hill et plus...Le ménage continue à Cleveland, Hill sera désormais le second de Matt Stafford et plus...
-Les Browns ont échangé le secondeur Kamerion Wimbley aux Raiders en retour d'un 3e choix au prochain repêchage. Wimbley avait été choisi en première ronde par le Cleveland en 2006. Il vait connu une bonne saison recrue mais s'est peu affrimé par la suite. Mike Holmgren a donc échangé deux premiers choix des Browns la même journée. Encore un grand ménage!
-Les 49ers ont échangé leur ancien quart-arrière partant Shaun Hill aux Lions en retour d'un 7e choix au repêchage de 2011. Hill a perdu son poste de partant à la faveur d'Alex Smith l'an dernier et l'arrivée récente de David Carr ne lui laissait plus de place. Il prendra fort probablement la place de Daunte Culpepper comme substitut de Matt Stafford.
-Selon Mike Klis du Denver Post, Kyle Orton devrait conserver le poste de partant des Broncos malgré l'arrivée de Brady Quinn. Orton gagnera 2.6 M$ en 2010 comparativement à 700 000$ pour Quinn. En plus, le salaire de Quinn pour 2011 passera de 1,4 M$ à 5,9M$ s'il joue 70% des snaps en 2009. Le pauvre Brady risque encore d'être relégué au banc.
-Petite observation comme ça: maintenant que les Browns ont réglé leur situation au poste, il ne reste que les Seahawks pour tenter un coup d'éclat comme aller chercher Donovan McNabb...
-Ces mêmes Seahawks ont fait signer un contrat de deux ans pour 4,75 M$ au TE Chris Baker. Celui-ci a capté 14 passes pour 142 v avec les Patriots l'an dernier. Suite au départs de Baker et Ben Watson, les Pats n'ont plus aucun vétéran tight end au sein de leur formation.
-Jim Mora Jr, limogé pas le Seattle après la saison, est maintenant instructeur-chef des Wolverines de l'école secondaire Bellevue en banlieue de Seattle. Heh.
-Selon le Pittsburgh Tribune-Review, Ben Roethlisberger aurait accpté de rencontrer de nouveau la police et de fournir un échantillon d'ADN dans le but de disculper dans cette histoire d'aggression sexuelle. Ça nous ennuie vraiment ces histoires-là, il y en a trop dans la NFL.

Retour à La Une de Logo Paperblog