Magazine Bien-être

Chevauchez Le Tigre

Publié le 16 mars 2010 par Do22
Dieu a dit:
Et si la douleur était le signe de valeur de l'amour? Et si vous pouviez vraiment savoir que même la douleur, vous donne de l'amour? La douleur ferait encore mal, et pourtant une part de la douleur serait atténuée. Une part le serait.
Considérez un instant que le but de la vie n'est pas, Je le répète, n'est pas d'être simplement sans douleur. Ce n'est pas assez. Il y a plus dans la vie que d'être à l'écart de la douleur.
Parfois, vivre la vie semble être toute une tentative d'évasion de la douleur sous toutes ses formes. Une vie comme ça est alors une vie fondée sur l'évitement. Considérez que la vie doit être vécue et non fuie.
Si vous êtes sur la plage d’un grand océan, votre but n'est pas de rester hors de l'eau. Certes, l'eau peut être froide. Certes, les vagues peuvent être énormes. Certes, l'eau est humide. Bien-aimés, un océan est fait pour nager dedans et il en est ainsi de la vie.
Ne laissez pas la peur être une grosse vague qui vous empêche d'entrer dans la vie, vous empêche de plonger dedans, vous empêche de plonger profondément, vous empêche ainsi de flotter sur les flots de la vie. Quoi que vous fassiez, où que vous soyez impliqués, quels que soient vos espoirs et vos rêves, ne fuyez pas les vagues de la vie.
Croyez en la sécurité plus que vous ne croyez au danger. Croyez davantage en la sécurité. Croyez en l'amour.
Accueillez la vie au lieu de l'éviter. Plongez dedans.
Considérez que vous avez une vie à vivre. Et vivez-la. N'attendez pas une autre vie. Utilisez celle que vous avez en ce moment. Utilisez-la à fond. Embrassez chaque centimètre de votre vie. Vous avez tous les ingrédients pour faire une vie. Vous créez une vie, bien-aimés. Amenez votre vie au soleil. Ne vous cachez pas de la vie. Ne restez pas assis dans les coins. Ne détournez pas les yeux.
Vous avez parfaitement le droit d'être sur Terre, de chanter, danser et d’être connu. Avec votre accord, Je vous ai envoyé sur Terre. Je ne vous envoie pas vous cacher. Je vous ai envoyé comme Mon envoyé. Je vous ai envoyé en tant que découvreurs. Alors, découvrez la vie. Faites un tableau d'affichage de votre vie. Faites une belle carte de votre vie. Ensuite, d'autres pourront suivre la carte que vous faites.
Faites de grandes traces que les autres pourront suivre. Même dans le sable, vous pouvez laisser des empreintes. Si le vent les emporte, malgré tout, vous les avez faites. Vos traces dans la vie sont indélébiles. Une fois que vous avez marché sur l'eau, vous avez marché sur l’eau.
Dans la vie, soyez un fonceur. Soyez un producteur de vie. Soyez un donneur de vie. Soyez amoureux de la vie. Sortez de dessous les couvertures. Jetez-les. Puis levez-vous et chevauchez le tigre. Le tigre peut être un poney apprivoisé déguisé. Comment le saurez-vous, bien-aimés, tant que vous ne sortez pas de dessous les couvertures? En selle. Saluez l'aube.
Christophe Colomb n'a pas découvert la nouvelle terre en restant assis sur la même chaise. Il s’est levé. Il a annoncé son voyage. Il a exposé son voyage à partir du moment où il a cherché des financements.
Bien sûr, il existe de nombreux types de voyages. Tous ne sont pas concernés par le voyage physique. Quel est votre parcours, bien-aimés? Que cherchez-vous, et comment voulez-vous partir? Où souhaitez-vous aller, et de quelle manière comptez-vous arriver là-bas? Que conduisez-vous? Et comment faites-vous?
Êtes-vous déjà allés au-delà de l'état de contemplation? La contemplation est une bonne étape aussi. Néanmoins, il y a un temps pour descendre du train de la contemplation et monter sur un cheval ou un chameau pour traverser le territoire en face de vous.
Gloria Wendroff
HeavenLetters
Traduit par Christine


.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Do22 803240 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte