Magazine Humour

Le prince Harry renoue avec sa petite amie

Publié le 21 novembre 2007 par Plusdebuzz


La mésentente n’aura pas duré bien longtemps. Le prince Harry, troisième dans l’ordre de succession de la couronne britannique, vient de renouer avec sa petite amie Chelsy Davy, après leur séparation de la semaine dernière, a indiqué le Daily Mirror, dans son édition de mardi. Le prince, officier de l’armée britannique, et Chelsy Davy, de nationalité zimbabwéenne, étudiante à l’université de Leeds, dans le nord de l’Angleterre, ont renoué après qu’Harry eut décidé de prendre leur relation plus au sérieux, selon le quotidien britannique.

Le couple s’était séparé, début novembre, après que le jeune homme ne se soit pas rendu au 22e anniversaire de la jeune femme pour assister, à la place, à la finale de la Coupe du monde de rugby à Paris. Harry a bombardé la jeune femme de textos et d’appels téléphoniques depuis leur séparation, ajoute le Daily Mirror. “Chelsy allait de toutes façons le reprendre mais elle voulait le faire languir un peu”, a déclaré au journal un ami du couple, sous couvert de l’anonymat.

“Il lui a demandé pardon et lui a promis de prendre leur relation au sérieux. Elle a accepté de lui donner une nouvelle chance s’il tenait parole”, a indiqué cette source, selon le journal.

Partager cet article


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines