Magazine Humour

George Clooney compare les paparazzi à des “chasseurs de primes”

Publié le 21 novembre 2007 par Plusdebuzz

LOS ANGELES (AFP) - L’acteur américain George Clooney a fustigé les méthodes des paparazzi qui s’apparentent selon lui à celles de “chasseurs de primes”, les accusant de mettre en danger la vie de passants innocents dans leur quête de photos de célébrités.

Au cours d’une interview qui doit être diffusée mardi dans l’émission télévisée “Entertainment Tonight”, l’acteur s’est dit solidaire de célébrités comme Britney Spears, citant un cas où la chanteuse avait grillé un feu rouge alors qu’elle était poursuivie par des photographes.

“En regardant les images de Britney Spears grillant le feu rouge, on voit huit types avec des caméras au milieu de la rue de nuit. Il n’y a plus de règles”, a affirmé la star d’”Ocean’s 13″ et de “Syriana”.

George Clooney, 46 ans, a révélé avoir failli être impliqué dans une collision avec des paparazzi au début du mois, alors qu’il conduisait sa moto à Los Angeles.

“Ce qu’ils font est illégal, ce sont des poursuites à grande vitesse et ils sont en compétition les uns avec les autres”, a-t-il dit.

“Ils n’essayent pas de me surprendre en train de faire quelque chose de stupide; ils essayent de me faire faire quelque chose de stupide. Vous n’avez pas le droit de transgresser toutes ces lois, puis de dire: +Je fais juste mon boulot+”, a-t-il ajouté.

“Les types qui commettent tous ces crimes en sont récompensés. En quelque sorte, cela crée des chasseurs de primes”, a conclu l’acteur.

Partager cet article


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines