Magazine Marketing & Publicité

BaselWorld : Les résultats du WorldWatchReport 2010 dévoilés

Publié le 18 mars 2010 par Ic_agency
Cover_WWR10
Pour l’ouverture de BaselWorld, IC-Agency publie la 6e édition du WorldWatchReport, l’étude de marché devenue référence pour l’horlogerie de luxe sur Internet.
En quelques chiffres :
  • 6e edition
  • 500 millions de recherches
  • 10 marchés, dont le BRIC
  • 25 marques horlogères de luxe
  • 120 ambassadeurs
  • 450 modèles les plus célèbres
  • 1 filtre unique pour les données « contrefaçon »
  • 16 contributeurs internationaux

Parmi les principales de l’étude 2010 :
  • La demande globale pour les marques horlogères augmente de 24.5%
  • La Chine domine le BRIC : 59% de la demande provient de l’Empire du Milieu
  • Contrefaçon : pour la première fois, la demande pour des produits de contrefaçon diminue de 22% aux Etats-Unis, alors qu’elle augmente partout en Europe
  • Facebook: les marques horlogères comptent en moyenne 18'400 fans. Hublot est devenu la première marque à dépasser les 100'000 fans

Pour rappel, le WorldWatchReport est réalisé en partenariat avec Europa Star et la Fondation de la Haute Horlogerie.
Plus d’information sur www.worldwatchreport.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ic_agency 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte