Magazine Football

L’objet publicitaire et la coupe du monde de football 2010.

Publié le 18 mars 2010 par Objetspublicitaires

L’objet publicitaire et la coupe du monde de football 2010.Les grands rassemblements populaires sont toujours une occasion pour les marques de s’afficher. Dans moins de trois mois se déroulera en Afrique du Sud la 19e coupe du monde de football, un événement planétaire qui rassemblera plus d’un milliard de spectateurs à travers le monde. Le football reste le sport de loin le plus populaire dans l’Hexagone, et se servir de ce vecteur pour communiquer sur votre marque est une occasion pour diffuser largement votre image.

Pendant un mois, les Français vont vibrer aux rythmes des matchs, et se rassembler pour suivre les rencontres de l’Equipe de France (ou une autre équipe selon leurs affinités). Ces rassemblements sont l’occasion idéale de distribuer des objets publicitaires à l’effigie de votre marque, qui serviront aux supporters pour le match, mais aussi pour les autres qui suivront. Les objets les plus répandus dans ces rassemblements sont bien entendu le t-shirt, la casquette, l’écharpe. Mais depuis quelques années se répandent dans les stades des « tap-tap », ballons gonflables cylindriques à gonfler, qui font beaucoup de bruit lorsqu’on les…tape. De plus, la spécialité des stades d’Afrique du Sud, le vuvuzela, fait un support Publicitaire original et associé à l’esprit de la coupe du monde.

Donc si vous voulez participer à l’aventure de la Coupe du Monde, en utilisant les accessoires qui serviront aux supporters pour promouvoir votre image, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous proposerons une sélection d’articles qui permettront à votre marque d’être présente lors de cette événement à portée internationale.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Objetspublicitaires 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines