Magazine

"Dexter" réalise une audience record sur Showtime !

Publié le 21 novembre 2007 par Buzzline

C'est le Hollywood Reporter qui a annoncé la grande nouvelle. La série emmenée par Michael C. Hall a rassemblé 1,23 millions de téléspectateurs avec la diffusion de l'épisode Morning Comes soit la plus grande audience de l'histoire pour un épisode de série tv sur la chaîne. Le record détenu par  un épisode de Soul Food en 2004 a donc été battu avant de créer une seconde avalanche lors de sa rediffusion à 23h puisque les téléspectateurs étaient 1,63 millions.

La saison 2 de Dexter nous plonge en pleine crise existentielle de notre héros face à ses démons intérieurs qui refont surface. 

Un record qui voit donc un renforcement du confort pour la brillante série de James Manos Jr qui est donc loin d'avoir volé sa troisième saison, confirmée pour fin septembre 2008. 

Si vous aviez conservé du champagne au frais pour une quelconque occasion, l'heure est venue de sabrer la bouteille ! Dimanche soir, l'épisode 8 de la seconde saison de Dexter a réalisé une audience record sur la chaîne Showtime laissant sur le carreau toutes les précédentes performances d'autres séries sur le même réseau...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog