Magazine Marketing & Publicité

Last Call, pub interactive au ciné selon 13e rue

Publié le 18 mars 2010 par Fredp @FredMyscreens

13eme+Rue13e Rue vous fait entrer dans un film d’horreur au ciné avec Last Call. Encore une communication interactive originale qui vaut vraiment le coup d’œil !

13e Rue récidive. Après vous avoir fait tuer un ami en octobre dernier (voir ici), la chaîne de l’action et du suspens innove encore. Et cette fois, c’est dans les salles de ciné que vous aller en entendre parler.

Le principe est simple, un flyer vous invite à laisser votre numéro de téléphone et une fois au ciné, la demoiselle en détresse à l’écran vous demande des conseils pour sortir vivante du film d’horreur dans lequel elle se trouve. Un procédé encore original et vraiment efficace pour créer de la proximité avec les spectateurs et une mémorisation imparable.

Vraiment, je crois que 13e Rue a tout compris dans la communication interactive et ils le font à la perfection. Là c’est en Allemagne, vivement que la version française débarque !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fredp 9140 partages Voir son blog