Magazine

Glasurit : un rêve tout en blanc

Publié le 21 novembre 2007 par Alex Ruben

Glasurit : un rêve tout en blanc A la Une : L’apprêt 284-25 Ratio Truck

Gain de temps, économies de produit, qualité et souplesse d’utilisation, voilà toutes les qualités de ce nouvel apprêt signé Glasurit.

Toujours et encore plus !

L’apprêt 284-25 Ratio Truck est issu de l’évolution de l’apprêt 284-20. Par rapport à ce dernier, de nombreuses caractéristiques ont été encore améliorées : Plus de gain de temps, plus d’économies de produit, plus facile à teinter, plus de pouvoir couvrant et plus de précision. C’est à couper le souffle !

Blanc à la base, mais il peut être teinté

La première caractéristique de l’apprêt 284-25 est d’être blanc, et plus précisément de la teinte RAL 9010. Or cette teinte est utilisée comme première étape dans certains coloris peu couvrants comme les jaunes clairs vifs. On peut donc remplacer une première couche de laque blanche par la couche d’apprêt, ce qui rend le système global plus simple, plus rapide et plus économique.

La seconde propriété intéressante de l’apprêt 284-25 est qu’il est facile à colorer : en particulier, on peut le teinter en réalisant six niveaux différents de gris, grâce à la pâte à teinter pour sous-couches PL 568-408. Ceci permet d’ajuster la clarté de l’apprêt à celle de la laque de finition, donc de diminuer les contrastes, et ainsi d’améliorer le pouvoir couvrant de la dernière couche et de faciliter la couverture des arêtes sur les pièces à structure complexe.

Un vrai succès

Avec ce nouvel apprêt 284-25 Ratio Truck, Glasurit bat un nouveau record. Tant de qualités réunies en un seul produit, un vrai rêve pour les peintres !

Contact Presse : IRIS Conseil Christine Arnal – Nathalie Deville – Hakima Hmamou 44, Rue de Varenne - 75007 - Paris Tel : 01 45 44 04 21 & Fax : 01 45 44 18 14 E-mail : [email protected] & Site : http://www.iris-conseil.net


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte