Magazine Brico

"Building & Co : l’architecte c’est vous !"

Par Marc Chartier

Ce jeu de simulation, imaginé par ElektroGames et Creative Patterns, permet de dessiner et construire toutes sortes de bâtiments en 3D : petit immeuble d'habitation, hôtel, bureau, commissariat, banque, lycée, mairie, théâtre, musée, hôpital, centre commercial, casino, plazza... Pour la première fois, un jeu vidéo met en scène toutes les vraies étapes de la construction et tous les aspects qui interviennent dans la gestion d'un vrai chantier. Au joueur de remplir chaque mission de construction en respectant le cahier des charges, les contraintes budgétaires et techniques ainsi que les délais imposés.
Les Joueurs disposent d'une liberté totale pour les tracés des fondations et des différents étages, ainsi que pour les matériaux utilisés, la forme finale et l'apparence extérieure de la construction à créer.
Le moteur 3D offre la possibilité de zoomer sur la construction en cours et d’adopter le point de vue de n’importe quel étage, intérieur ou extérieur, pour observer son chantier et surveiller tous les ouvriers et engins qui sont assignés à leurs différentes taches.
Le joueur sera coaché en permanence par différents conseillers, spécialisés en ressources humaines, matériel, architecture, chantier, logistique et finance.
Prévu pour PC, le jeu sera disponible à l'achat début 2008.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Carte co-brandée : J'ai pas copié !

    Carte co-brandée J'ai copié

    J'ai lu hier après-midi, après avoir rédigé ma précédente note hier matin, le numéro de Stratégies qui est sorti la semaine dernière, le 27. Lire la suite

    Par  Alice Blondel
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Je cherche un co-blogueur passionné

    Bonjour à tous ! Le Blog à deux mois aujourd'hui. Joyeux anniversaire le blog :D. Après ces deux mois passés avec vous, je me rends compte que je vais avoir... Lire la suite

    Par  Gildas Pottier
    HIGH TECH, INFORMATIQUE, INTERNET
  • Les Enfants Du Web fêtent leur 1 an ! Le co-blogging, c’est parti !

    Un an déjà que Les Enfants Du Web occupe une partie de mon temps libre et de mes nuits. Le première note parlait de Myspace et annonçait sans le vouloir le... Lire la suite

    Par  Rémi Rossat-Mignod
    INTERNET
  • Le Facebook des stars et co.

    Les moins connus ont Facebook pour créer leur communautée. D’autres, plus connus, avocats, stars, pdg, …, ont aussi leur commautée : C’est aSmallWorld.net ! Lire la suite

    Par  Spawnrider
    HIGH TECH, INTERNET
  • Carte co-brandée : Goooaaaaal...!

    Carte co-brandée Goooaaaaal...!

    Le Crédit Agricole lance la première carte bancaire affinitaire de l’Equipe de France de Football et son programme de communication « On a tous un côté Bleu » Lire la suite

    Par  Alice Blondel
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Le co-branding à 3 pour les shampooings Timotei

    co-branding pour shampooings Timotei

    J'ai reçu cet e-mail aujourd'hui : Il mettait en avant le fait que les magazines Parents et Enfants recommandent les shampooings Timotei et qu'ils viennent de... Lire la suite

    Par  Emmanuel Brunet
    FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Luxe : stratégie co-brandée entre Breitling et Bentley

    montres de luxe. La marque de luxe Bentley vient de s'allier à la marque horlogère Breitling pour une montre de luxe sublime à 11.000 € ! Même cible, même... Lire la suite

    Par  Andry Rakotomavo
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Marc Chartier 397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte