Magazine Insolite

Famille Jolie-Pitt : Thanksgiving chez belle-maman

Publié le 22 novembre 2007 par Chantal Doumont

Malgré toutes les rumeurs spécifiant qu’Angelina ne s’entend pas du tout avec sa belle-famille et qu’elle refuse de la voir, c’est chez Brad dans le Missouri que la famille Jolie-Pitt passera la Thanksgiving avec le souper traditionnel à la dinde et les cadeaux. Une Thanksgiving typiquement américaine comme le veut la tradition et Brad y tient beaucoup. On le dit très attaché aux valeurs familiales. Beaucoup plus que sa compagne qui n’a pratiquement jamais connu une vie de famille étant issue de parents divorcés qui ne se parlaient jamais. 

Maman Pitt attend donc toute la famille de son fiston et a décoré la maison pour la circonstance. On a beau avoir une vie très "jet set", quand arrive le temps des fêtes familiales, Brad Pitt est là. Il tient à ce que ses enfants connaissent les joies de la famille et s'imprègnent des vraies valeurs. Chez les Pitt, on est tricotés serrés et c’est ce que Brad veut pour sa progéniture.

Planete.qc.ca 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines