Magazine

Brad Pitt quitte le projet ciné "State Of Play" et provoque un tolé général !

Publié le 22 novembre 2007 par Buzzline

Brad Pitt laisse donc à l'abandon le film que réalisera Kevin MacDonald. L'acteur devait partager l'affiche du film avec Edward Norton, Helen Mirren, Rachel McAdams, Jason Bateman et Robin Wright Penn.

En cause de ce départ précipité, quelques désaccords sur le script du film qui se seraient vus modifiés rapidement si la grève des scénaristes n'avait pas eu lieu. Préférant jouer la carte de la sécurité, Pitt a préféré s'évaporer. Un nouveau cas de désistement de la part de monsieur Pitt après le chef d'oeuvre The Fountain de Darren Aronofski. 

Là où il y a gros hic, c'est que si aucun remplaçant n'est casté et choisi d'ici le 29 novembre, le tournage du film serait repoussé et certains précieux autres membres de la distribution pourraient également quitter le projet. 

State Of Play passera t-il de grosse machine excitante à fiasco ? Il faut espérer que non car très franchement avec un tel scénario, il s'agirait d'un beau gâchis.   

Variety s'est empressé de divulguer cette information de dernière minute : Brad Pitt quitte la pré-production de State Of Play, adapté de la célèbre mini-série anglaise éponyme. Un départ qui pourrait avoir de sérieuses et dramatiques conséquences sur un film très attendu...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte