Magazine Internet

Microsoft vise 30% de part de marché sur la recherche en ligne

Publié le 22 novembre 2007 par Jean Francois Keyser

Selon l'agence Reuters, Microsoft est trés ambitieux avec son moteur "Live search". En effet l'equipe de MS vise (sérieusement) les 30 % de pdm sur la recherche. Ce marché est complètement dominé par google (90% en france ...), et Live pointe en 3ème position avec environ 6% de pdm.


Je ne vois pas trop comment ils comptent s'y prendre ... à part en relancant la bonne vieille rumeur du rachat de yahoo !
30% des recherches faites sur Live : Vous y croyez vous ??

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Pub: Une superbe pub Indienne pour la XBOX-360 de Microsoft

    Technorati : , , , , , , , , , , , En surfant ce WE sur la toile, je suis tombé sur un site ou blog qui diffusait cette superbe vidéo indienne pour la XBOX-360. Lire la suite

    Par  Ridouan Daali
    BLOG, CULTURE, INSOLITE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, VIDEOS
  • Microsoft veut contrer Google Analytics

    Microsoft veut contrer Google Analytics

    Microsoft lance son nouveau produit de statistiques et de mesure d'audience.Nommé Gatineau, l'outil permet de connaître précisément les visites issues des... Lire la suite

    Par  Camille Jourdain
    EBUSINESS, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INFORMATIQUE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Microsoft riposte finalement

    Meme en vacances je n'ai pas echappe a la nouvelle: Microsoft s'est finalement decide sur la facon d'entrer dans le marche de $125 Milliards de la publicite et ... Lire la suite

    Par  Emmanuel Obadia
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0
  • Tafiti l’expérimentation de Microsoft dans la recherche visuelle

    Tafiti est un nouveau produit made in Microsoft en version beta qui utilise la nouvelle technologie du géant du logiciel : Silverlight qui est le concurrent... Lire la suite

    Par  Mehdi
    EMARKETING, INTERNET, MOTEUR DE RECHERCHE
  • Microsoft Xbox : Publicité censuré

    Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de vous expliquer pourquoi cette publicité à été censuré. c’est... Lire la suite

    Par  Nicolas Guerard
    HIGH TECH, INSOLITE, INTERNET, JEUX VIDÉO, MARKETING & PUBLICITÉ, VIDEOS
  • La bataille Microsoft Vs Google s'intensifie

    Quand on compare les 2 géants californiens (MS et Google) on comprend vite la divergence de point de vue. En effet google est le roi du tout gratuit (comme vue... Lire la suite

    Par  Jean Francois Keyser
    EBUSINESS, FINANCES, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Microsoft / Apple oldies : une façon différente de communiquer

    Microsoft Apple oldies façon différente communiquer

    Un article du blog de Korben lu aujourd'hui m'a fait revenir pas mal d'années en arrière, à l'époque kitchissime ou on osait encore... Lire la suite

    Par  Christophe Michau
    FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, INFORMATIQUE, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, ORDINATEURS

Dossiers Paperblog